Des sculptures, en veux-tu, il y en a.









Cette semaine, nos amis sont avec nous. Je préfère passer le plus de temps possible avec eux et faire de nouvelles découvertes. Donc, cette semaine mon article va être court mais rempli de photos. La semaine prochaine, après leur départ, je vais faire le résumé de ces dix jours en leur compagnie.
Je me suis amusé, depuis mon arrivée, à prendre des photos de sculptures et de monuments commémoratifs. Il y en a partout; le moindre espace vert a au moins un buste de quelqu’un. Parfois ils sont grandioses, parfois vraiment bizarres et d’autres fois plus simples. En même temps, ça me permet de connaître les personnes historiques de l’Argentine. Aussi, j’ai pris des photos de magnifiques bâtiments. Durant nos nombreuses promenades, nous découvrons des styles et une architecture différents. Je ne connais vraiment rien en architecture, les styles, les influences, mais j’adore contempler de beaux édifices.
Bon été à tous. Profitez bien du soleil.









Ici, c’est Don Pedro de Mendoza le fondateur de Buenos Aires.











